Notre société s’engage en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Malheureusement, dans la mesure où les indicateurs calculables représentent moins de 75 points, notre index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes n’est toujours pas calculable pour l’année 2024 (au titre des données du 1er janvier au 31 décembre 2023).

Cet index est calculé à partir des indicateurs suivants :

  • Indicateur n°1 – Écart de rémunération entre les femmes et les hommes : malheureusement, cet indicateur n’est pas calculable, car l’ensemble des groupes valables (c’est-à-dire comptant au moins 3 femmes et 3 hommes) représentent moins de 40 % des effectifs.
  • Indicateur n°2 – Écart de taux d’augmentation entre les femmes et les hommes : un écart de taux d’augmentation de 4 % est constaté en faveur des femmes ; la note obtenue est 35/35.
  • Indicateur n°3 – Pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité : malheureusement, cet indicateur n’est pas calculable, car il n’y a pas eu de retour de congé maternité pendant la période de référence ;
  • Indicateur n°4 – Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : les femmes sont sous-représentées, avec un nombre de 2 femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations ; la note obtenue est 5/10.